Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
31 octobre 2009

nine patch pour les anges ...

   

            C'est pas tout ça , mais puisque j'ai terminé mes 6 anges , à présent faut prévoir les contours ,  merci cathy , grâce à toi j'abandonne pas .. cette après midi , j'ai coupé des bandes ,je  les assemblé par deux , puis fait les nine patch .. enfin des faux car eux même vont faire des bandes .... voilà une idée de ce que ça donne pour le bloc 1

         S7304744

         

S7304745    

         

S7304747

       

S7304748


                                   43286774_p

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces douces couleurs si bien assorties à tes anges !<br /> Oui, tu as vraiment bien fait de ne pas "démissionner" !!!<br /> Gros bisous!<br /> Claire
V
j'aime beaucoup tes anges, qui ont l'air très sympas<br /> pleins de douceur c'est un plaisir de les regarder ... biz violette
F
superbe cet ange !!
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/2009/11/02/15551903.html
N
c'est super mignon et trés gai ! bravo !!
Publicité