Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
24 octobre 2009

les petites souris de Milouson

         JEU

D'habitude je ne joue pas, mais c'est  l' occasion de vous présenter  Milouson  du " chat qui coud" ..... ça ne vous dit pas vous un petit pique aiguille souris !!???
    

Cet automne, c'est LE jeu à la mode... (To read in english... The game is open to everybody in the world!)

Je suis faible. (yes I'm)

J'ai succombé. (once again...)

Alors je vous propose de gagner un pique aiguille fimo à pois... Vous en mourrez d'envie, je le sais... allez, dites ouiiiiiii.............

Le principe est simple et connu de toutes : Faites un copié collé de cet article sur votre blog, avec la jolie photo qui l'accompagne.  Laissez  un commentaire à milouson pour valider votre inscription.

Croisez les doigts... Tirage au sort le 11 novembre.  Et un cadeau supplémentaire pour celles qui auront le plus participé à la campagne ... Sur facebook par exemple (soyons fou)

Vous êtes prêtes???  Let's GO

chat

Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses... Moi, mon patchwork est de mots !<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> BONS SOURIRES<br /> Jean Patrick
L
loool vous me faites bien rire hihiiii
C
Non non non!!! c'est MOI qui le veut! lol
C
adorable ces pique aiguilles
B
Adorable c e pique aiguille mais je ne suis pas joueuse ...je ne gagne jamais de toute façon :))))<br /> Bises
Publicité