Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
21 octobre 2009

l'ange et le patchwork......

                   voilà la série des six anges terminée .....  comme toujours vous pouvez voir son copain à l'atelier du refuge , l'aventure n'est pas terminée , puisque à présent il me faut faire tous les nines patch et minis blocs....j'avance à l'allure d'un escargot ... merci cathy pour ta motivation ..

           S7304725

   il est transformé par rapport au modèle original , mais toujours la coiffure dans le vent .....lol

                           

Aaaaaa

Publicité
Commentaires
Y
Je découvre ton blog... merci à canal de t'avoir mis en avant aujourd'hui... Ce fut un voyage merveilleux... Je compte bien revenir visiter régulièrement... tes anges et ton travail de manière général est vraiment magnifiques...<br /> bizz
L
Ton ange est super mignon....super country comme j'aime !<br /> Bonne journée !
P
Coucou Claire,<br /> Très très joli ton ange, j'aime beaucoup !! <br /> Bisous<br /> Petzi
Z
qu'est-ce qu'il est joli! bravo!!<br /> bonne soirée
L
Ton ange est non seulement superbe mais il est également personnalisé... quoi de mieux ?? bizzz
Publicité