Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 septembre 2009

vera skockova

   je mets un post spécial pour Vera cette Tchèques qui a une énergie à revendre et est d'une extrème sympatie ,    elle  a gagné un premier prix quiltmania  .Elle était devant sont patch  tout était assorti, elle ... son sac chapeau etc ... elle c'est promis d'apprendre à parler français . Vera m'a donné sa carte pour que je lui envoie les photos , mais impossible de la retrouver? si une de vous l'avait son adresse mail , peut elle me la donner ?

         

S7304612

       

S7304614

       

S7304613 S7304615

Publicité
Commentaires
M
Quel patch adorable de naïveté ! Et ça change de tout ce que l'on voit et revoit... Bravo à cette dame Tchèque !
S
Celui-là, je l'aime beaucoup aussi !
M
le travail est remarquable <br /> nous avons encore bcp à à apprendre de ttes ces personnes <br /> merci Claire le reportage est magnifique <br /> et j'adore tes flocons .....
L
Très amusant cette tchèque qui se fond dans son patch !!!! J'aurais bien aimé rencontré des patcheuses tchèques lors de mon périple cet été... je me suis contentée des merceries !!!!
B
C'est clair que cette dame va jusqu'au bout ..tout chez elle est assortie à son panneau !!! J'admire le travail mais ce n'est pas trop ma tasse de thé !!!<br /> A bientôt
Publicité