Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 juin 2009

angel's among us 5

               tout doucement  les anges prennent forment , plus qu'un ... et ensuite ce sera différents blocs autour de chacun d'eux..  les autres anges sont

   et bientendu chez cathy il y a son jumeau

                                 Realisation_du_20_06_08

   grrrrrrrrrr j'arrive pas à mettre une photos comme il faut désolée ..

                       Capturer_2                              

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Alors que je découvre à peine ton blog, je vois que tu t'es mise en "pause" quel dommage!! c'est si beau ce que tu fais; j'ai crée un blog depuis le mois d'août et je suis désolée pour toi, puisque tu arretes le tien.<br /> Amitiés d'une brodeuse Bon courage!!
J
J'aimerai tant savoir faire, au moins un, ce serait trop bien.
R
c'est une merveille, j'adore!
Z
c'est mignon, j'aime beaucoup!<br /> bon dimanche
M
j 'ai oublié de te dire que mon nom d 'utilisateur est Margotine!
Publicité