Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
2 avril 2009

Angels Among us 4 /6

                          Mais oui j'arrive .... le 4 ieme ange est terminé ! finalement je l'aime bien celui là avec ces couleurs marrons  , ils ont toujours un problème de doigts dans les prises électrique mes anges .... vous  avez vu ses cheveux ?

     et bien entendu son jumeau sur le blog de cathy

      Realisation_du_02_04_09

et j'en profite pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de la part de Cathy pour mon anniversaire  ça fait très longtemps ...... rire encore merci cathy

           un très joli sac japonais , qu'est ce que je les aime ces petits blocs! ça je ne saurai pas faire

        sac

    Et cette planche de découpe  portable qui est hyper pratique car un peu plus grande que celles vendues dans le commerce , du coup je l'enmène de partout avec moi !

       planche

                            blkprintemps3          

                        

                              

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes petits anges, ça me donne envie de reprendre l'appliqué (les doigts me démangent)...moi je les aime bien leurs cheveux dressés sur la tête! Bises
I
quel talent je suis sous la charme
F
Super beau le sac!!!!! bravo
C
J'adore le sac, bravo, trop beau !! Biz
B
Ton ange, un peu dodu, me plait beaucoup! <br /> Quant au beau sac de cathy, j'aime aussi!!!<br /> Bisous...<br /> PS: J'oubliais, pour les transferts B.Potter j'utise un papier transfert de qualité, très fin , et il y a peu de pourtours visibles.
Publicité