Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
21 mars 2009

Le monde de mary

    promenade comme je les aime ...... une boutique de patchwork

                 monde

                           lemondedemary@orange.fr   04 90 06 04 67

  ouvert les mardi mercredi de 14h à 18h30   et les jeudi vendredi samedi de 10h à 18h 30      

    une boutique un peu perdue, à  Oppède .. 120 rue de la Syrah

parc d'activité le tourail

COUSTELET 84580 Oppède  ..... passer devant la cave du Luberon; la jardinerie tout droit. tourner à gauche devant la maison de bois "galerie d'art" la MSA, dans le second virage à gauche

et là face au luberon vous tombez sur une boutique fort sympatique , avec de très jolis tissus , et l'accueil n'en parlons pas on peut même se poser dans l'atelier

dans la boutique il y a un atelier , le rêve si j'avais ça chez moi , des machines à coudre à disposition bernina ou janome brodeuses ,  on téléphone pour prendre un cours , de broderie , de patch  , d'utilisation machine , et même que très bientôt il y aura un quilt mystere .. pas de site internet pour le moment , des petites photos ? ça vous tente ??

                     Realisation_du_21_03_09

            vous voulez entrer ?? je pousse la porte ... les fils à broder madeira  dégradés laine ou coton ou synthétiques

                   fils       

       dans un tiroir il y a aussi les soie d'alger plus les rubans  ainsi que les fils threadworxthreadworx les anciens needle necessity            

               fils1

     les tissus LECIEN , MODA , KAFFE FASSET, PRINCESS MYRAH etc...

          tissu         

  des modèles de points de croix avec les fils DMC , les toiles Sweigart  bientot les toiles Graziano etc

de la feutrine de laine etc ....

       pts_de_crx   

et moi j'ai craqué pour deux livres le dernier hors série printemps 2009 de quiltmania et aussi de quiltmania "tout ce qui est petit est joli."... j'ai vu à paris sur le stand de quiltmania celui avec les roues "les petites roues de la fortune".... une splendeur dimension 37 cm par 44 cm,

        miniature

                    minis   

             tissu

            et enfin l'"atelier ... qui est drôlement confortable

          atelier

            S7303565

et voilà la visite est terminée si vous êtes en vacances vers APT  , Avignon, gordes ,cavaillon ,coustelet , isle sur la sorgue  etc.... ne ratez pas cette boutique

                          EDIT du  16 décembre 2010

    la boutique a fermée ses portes définitivement

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir trouvé cette boutique!!! Je suis capable de faire plus de 100km pour y aller. J'habite Marseille et nous sommes limitées (és). Une boutique de patch (comptoir phocéen)une mercerie petite en apparence mais bien fourni mais ne pouvant pas tout avoir.<br /> Je veux apprendre le patch en commençant sans mauvaises habitudes comme j'ai fait en broderie (dur dur de s'en séparer après !!!)<br /> Encore merci<br /> Amitiés
V
Bonjour<br /> Merci bien pour l'info. Je vais justement passer le we de l'ascension à Maubec, juste à côté. Je pourrai aller y faire un saut! En espérant qu'elle ne ferme pas à cette période!
A
elle fait rêver cette boutique, la prochaine fois que je vais voir maman, je m'y arrête c'est sur ma route.<br /> merci pour le renseignement<br /> helene
V
Une vraie caverne d'Ali Baba!!! Que de merveilles!!<br /> Je découvre votre blog et je suis plus que ravie de tout ce que j'ai pu y voir!!!<br /> J'ai une petite question concernant le forum patch to patch : je voudrais savoir si les inscriptions sont définitivement arrêtées ou s'il sera possible de s'inscrire ultérieurement?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Véro
L
C'est une boutique de REVES !!!
Publicité