Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 mars 2009

An Angels Story 2

      et voilà je suis déjà en retard , juste je termine le bloc deux et il me faudrait être au trois ...  j'en prends mon partie ... les autres copines sont

                  Millicent

          millicent

    et je voulais quand même vous dire que mon patch pour Arthur est parti ..et avant ses 20 ans ...

   les détails  vous pouvez les voir

          

             PATCH_ARTHUR

               

                                     bientotptmpsjj1

Publicité
Commentaires
L
oops désolée...
L
cette couverture en patchwork est splendide, et ton blog est très agréable à regarder, de superbes photos et de jolies balades bravo !<br /> comment mets-tu ces jolies étoiles à la poursuite de ta souris ?
L
cette couverture en patchwork est splendide, et ton blog est très agréable à regarder, de superbes photos et de jolies balades bravo !<br /> comment mets-tu ces jolies étoiles à la poursuite de ta souris ?
A
Merveilleux, ton patch pour le petit Arthur !<br /> Quelle fraîcheur et quelle douceur ! <br /> Et puis, je confirme que tu n'es pas la dernière pour le bloc de février de l'Angel's Story ... puisqu'il y a encore moi qui suis à la traîne !!!<br /> Ta petite Maman Millicent est ravissante !<br /> Bisous bisous ma Claire !<br /> Claire
M
Bonsoir<br /> J'admire tous vos travaux. <br /> "contaminée" moi aussi par la grande aventure de angels story, j'ai réuni tous les tissus pour réaliser ce projet ...j'aimerais savoir quelle méthode d'appliqué vous utilisez : vliesofix ? vieseline ?autre ?<br /> Vous seriez bien aimables de me faire profiter de vos conseils et expérience.<br /> Merci infiniment.<br /> Marie
Publicité