Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 mars 2009

OURS .....doudou

                           suite à une visite sur le blog de ma copine ourson et l'histoire des déboires du lapinou de son fils ... je lui ai dit que j'avais eh oui .... toujours mon doudou .... elle m'a mise au défi de le mettre  sur mon blog ... meme qu'elle m'a presque menacé .... lisez un peu

        "j'attends la photo de ton doudou.... 'tention vais faire un scandale sur le forum si tu montres pas -lool-"            donc je suis obligée de vous le montrer .. je le traine avec moi depuis de nombreuses années , , il est relativement en bon état .. sauf qu'il a perdu une oreille .....peut etre à la guerre de ....... lolol  à l'intérieur il a de la paille ... et lorsque je le penche il pleure ... il le fait toujours .....lol donc voilà la merveille ....

                           

              S7303427

   Il est pas mimi avec sa petite langue qui dépasse ?

           S7303428      

     et attention djinn veille .....

            S7303438

         allez je passe la main à mes copines bloggueuses .... suis pas la seule à avoir garder mon doudou quand meme .. rassurez moi .... lol

              j'ai du mal à ne pas me laisser attendrir par ces jolies "bouilles" ,et  voilà pas des doudous , mais des copains ...ou copines .... lol

  quoi que celle là  ce sont mes enfants qui me l'ont offert elle a meme un nom .... Gertrude lol

        S7303432

       celle ci est très chic meme une fleur sous son pieds !

        S7303435

          celle ci ci dessous fait partie d'une triplette ....lol ses soeurs sont parties vivrent ailleurs.... elles sont toutes petites ...

       

       S7303430

     Et en voilà une grande ... qui m'a charmé avec sa robe à smocks.... elle attends adoption ....

           S7303436

      j'ai oublié une pécision .. de taille quand meme .... je ne dors plus avec ...lol            

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton blog - tes nounours j'adore - je fais également la collection - si tu veux visiter mon blog que j'ai créé récemment voici le lien<br /> mariejy.over-blog.com<br /> Bisous
M
Ils sont tous ADORABLES !
D
je craque aussi pour les nounours !!!!<br /> j'adore. Une partie de nous reste "enfant".
M
Coucou<br /> <br /> J'ai mis mon doudou sur mon blog aujourd'hui... Dit pourquoi ils leur manque toujours l'oreille droite à nos doudou ????<br /> <br /> Biz
M
Ils sont tous craquants ces ours, mais le chat alors on a envie de lui faire des calins, qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Publicité