Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
10 février 2009

scéance cartonnage avec Annie

            mes photos ne sont pas bonnes , les fils du lin ressortent anormalement sur la photo !! trop près peut être  ?

    broderie "un rayon de soleil" pour maguelone- broderies

   S7303264   S7303265

    Les tissus aux roses : "dreaming of rose " de Henry Glass

   S7303267 S7303268

tissus japonais "Dear Grace " chez Daiwabo

S7303316

S7303321

MONTAGE

                         dame_som_quilter

Publicité
Commentaires
J
Du beau, du joli, rien que du beau et du joli sur ton blog !
A
Je craque ! C'est absolument ravissant !
S
C'est vraiment superbe, les tons pastels , très jolie boite<br /> BRAVO
L
Je viens de t'attribuer un AWARD !<br /> Pour le recevoir un petit coup d'oeil sur mon blog... toutes mes félicitations !!! Bizzz
M
Et aussi tout ton blog. Ca fait un bail que je ne voyage plus sur internet car trop de travail . Mais super découverte avec ton article sur Reyko, je reviendrai voir souvent chez toi pour me motiver. bisss, marie-france
Publicité