Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
3 février 2009

merci mes petits et grands

                  

                       mes enfants  et petits enfants sont loin  , merci Gaelle, Nicolas, Coline, Arthur, et Clément Sarah ,Jade et Perrine  , merci internet de pouvoir envoyer des images rapidement

                        merci à vous tous , vous êtes des amours !!

          fleurs

         vous etes trognons Arthur et Coline merci pour cette photo

           coline

   

                       ma maison est fleurie .. merci Samuel  pour ces magnifiques fritillaires en porcelaine et les petits troncs d'arbre en biscuit de porcelaine

            fritillaire

   si vous passez rue de Verneuil à paris  , dans le 7° n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique  "le cabinet de porcelaine "

               10926729                   10926729

Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard bon anniversaire !!! gros bisous
C
Excuse c'est parti deux fois, ça coinçait chez canalblog ce matin
C
Je n'avais pas vu la photo de Coline et Arthur hier bisard...Ils ont soufflé les bougies avec toi, quelle jolie idée... <br /> ils sont beaux et comme ils ont grandis<br /> bises
C
Je n'avais pas vu la photo de Coline et Arthur hier bisard...Ils ont soufflé les bougies avec toi, quelle jolie idée... <br /> ils sont beaux et comme ils ont grandis<br /> bises
C
La fête est finie ... même avec l'éloignement de tes chéris, elle a été belle semble-t-il?<br /> Après les super patchs, voici d'élégantes orchidées ... gâtée !!! pas si désagréable les dizaines, non?<br /> BIZ
Publicité