Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 décembre 2008

les aventures de djinn

                SIGCB12    Je vais vous raconter quelque chose ..... promettez moi de ne pas me dénoncer .. j'ai votre parole ?? je vous ai montré mes décorations de Noël ,  eh bien Djinn en bon explorateur les admire lui aussi sauf que .......j'ai brûlé la queue de mon chat .... oui oui , je vois vos yeux horrifiés , vous ne rigolez pas j'espère ?  j'avais mis une belle bougie dans ma cuisine , près de la fenêtre ça faisait une superbe lumière , Djinn dormait dans une autre pièce ... et j'ai oublié la bougie .... Djinn est allé voir .... sa queue est allé lècher la flamme .... il a été sauvé par l'odeur !!! on aurait dit que j'avais fait brûlé une dizaine de poulets .... heureusement qu'il n'était pas tout seul !! je pourrai si c'était une femelle l'appeler Jeanne ....  plus de peur que de mal .. sa magnifique queue en panache à une odeur défiant toute concurrence , et  elle a un peu diminué par endroit !! il n'a rien senti .. ouf . moral ... plus de bougie dans la maison ... ou alors le chat dans le frigo !!

    j'avais préparé quelques photos  avant sa mésaventure

               

                    Realisation_du_16_12_08

            après l'effort ... la détente

                    2

                           bougie_noel                                 bougie_noel

Publicité
Commentaires
B
la queue du chat brûlée, plus de peur que de mal, c'est heureux ainsi.<br /> il n'y a pas de quoi rire.<br /> si le chat avait été seul, vous auriez retrouvé votre maison en cendre. le chat affolé par la douleur aurait traversé la maison de part en part, mettant le feu un peu partout.
J
bonsoir, j'ai deux chats dont un mi-angora et c'est clair qu'avec les bougies c'est super chaud (dans le sens 'compliqué'), l'année dernière la queue de l'angora a pris feu mais j'étais là et j'ai flippé à fond je lui ai sauté dessus et bon y'a rien eu mais depuis je suis traumatisé... :s je peux pas m'empécher de m'imaginer ce qui ce serait passé si j'avais été sous la douche ou à discuter dans le couloir avec une voisine, c affreux, il a un poil long et super doux et ca m'arrache le coeur rien que d'imaginer son pauvre corps en flamme, j'aurais été fou si j'étais sorti de la douche ou rentré et découvert mon chat tout brulé, alors j'en mets beaucoup moins et je suis toujours en train de surveiller quand j'en mets, surtout que mon autre débile de chat, curieux comme il est il ne craint pas la flamme et veut aller la sentir...et je sais que si un chat perd ses moustaches il devient désorienté...tss les chats ^^ alors j'en mets carrément moins ca fait chier parce que c'est biau une bougie lol mais bon j'préfère m'en passer plutot que de risquer de cramer mes chats...
D
Pov'bête je téléphone à la SPA de ce pas !!! mais je demande à ce qu'il me soit confié depuis le temps que je rêve d'un beau chat !!! Le mien n'est pas beau mais il est adorable alors...
C
Ouf, plus de peur que de mal! Pauvre Djinn
D
Je rie ,je rie c'est trop excellant!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Delf
Publicité