Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 décembre 2008

Ambiance noel.....

32926143                avent15  Coline m'a téléphoné  et a demandé à voir mon sapin  , cette année c'est un mini , pas possible d'en mettre un grand  avec  un bébé , ma Coline , 9 adultes et  deux chiens un chat . ça commence à être la crise du logement et encore il n'y aura pas mon fils Clément ,Sarah et Jade ... sniff .  Un sapin  tout blanc couvert de neige , puisque en Avignon elle ne se décide pas à venir. Je vous envie avec vos paysages enneigés ici rien jamais ... bouhhhhhh

             Realisation_du_15_12_08      

             sapin

et j'habite en provence alors pas question de faire sans la crèche , un petit tour dans les bois ,( enfin les bois dans la région c'est façon de parler) ... pour ramasser la mousse ,  et voilà ce que ça donne.. Marcel  Carbonel continue à sortir de nouveaux santons , ils sont magnifiques .....

          creche

           sapin1

          

          creche2

Mais voilà les santons Arterra se sont fait connaitre et alors là j'en suis amoureuse ... j'en ai juste deux ; une arlésienne et un berger blanc ... ils ont fait une série que dans des tons beige , crème , blancs ...

         santon

                              bientotnoel2       

Publicité
Commentaires
C
j'ai les carbonel, mais je craquerais volontiers sur les arterra, les gros dans les tons de beige, mais un peu chéros !
D
Pas de neige mais du soleil 300 jours par an et une crêche magnifique : tu ne veux tout de même pas que nous versions une larme en plus !!! On veut bien un peu de ton soleil et on t'envoie un peu de notre pluie sous forme de neige si tu veux...
L
Joli Sapin et merci de ton passage sur mon blog<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse qui te souhaite un Joyeux Noël
C
très joli ton sapin, tout blanc, mais ne pleure pas Claire ici pas de neige et la pluie revenue !!!<br /> j'aime beaucoup ta crèche, elle semble vivre<br /> ces santons sont magnifiques !!<br /> bisous
G
Bonne journée Claire<br /> Grazia
Publicité