Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
14 décembre 2008

Marché de Noël à AURIOL (13)

   

                   14decembrePour celles qui habitent dans la région Marseille ,vaucluse ,gard .... un marché de Noël ou vous pourrez rencontrez les deux sympathiques soeurs , Zinc et Grisaille et rêves d'argile  pleins d'idées cadeaux , Week-end du 13 et 14 Décembre

               

                      Realisation_du_14_12_08      

                     Realisation_du_14_12_081 

     j'ai acheté ces petits anges  adorables que fait zinc et grisaille , je vais les enrouler autour de mes serviettes de table , le jour de Noël !

                   1

                                             anjo64

Publicité
Commentaires
V
En effet, leur stand était superbe !!!<br /> J'y suis allée moi aussi, et j'y ai passé une très belle journée en compagnie d'Ang et Mo.<br /> A bientôt...
C
voici une boutique qui me plairait énormement mais beaucoup trop loin.<br /> bises, fourmi
B
Dommage c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin !!!<br /> Bonne journée
C
Oh effectivement ces "stands" devaient être superbes... quelle belle ambiance.<br /> Tes petits anges sont superbes et une bonne idée de déco pour la table. <br /> Bonne journée
C
en effet tout cela me parait bien joli, c'est le genre de boutiques que j'aime
Publicité