Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 décembre 2008

Noel en paraffine

               

            couronnezazapixelsfj2    le père Noël s'active

                    je vous conseille d'aller rendre visite à vivre à la campagne , un blog plein d'astuces et des décorations sans failles. pour les décorations en paraffine j'ai utilisé un bloc et demi de paraffine que l'on trouve en grandes surfaces avec les pots à confiture , la faire fondre au bain marie tout doucement , et la verser dans un grand plat , le mien fait environ 30 cm. dés quelle se rigidifie prendre des emportes pièces et mettre en forme sans démouler . mettre au frais , frigo ou à l'extérieur .  ensuite ça se démoule  sans difficultés.  avec un minuscule foret faire des petits trous .. A vous de jouer

                      

              Realisation_du_13_12_08    

                  

                  

                          Capturer_4

Publicité
Commentaires
M
C'est super mimi ! on demenage samedi mais noramelement la connexion est déjà installée... grossss bisous
Y
ohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super joli !!!!!! si je trouve du temps j'en fais!!!!!!!!!!!
C
j'avais vu quelques décos en paraffine sur MCI de l'année dernière, c'est plutôt sympa, tu vas les mettre où ? dans ton sapin ?
F
Chouette, recette mise de côté pour le marché de Noel l'an prochain
F
Merci beaucoup pour cette astuce...Génial...et toujours de très jolies choses chez toi..Blog bien sympa...Bon dimanche
Publicité