Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 octobre 2008

Mon Sacré de Birmanie

                   bonjour je m'appelle Djinn du Mazas je suis un petit chaton Sacré de Birmanie , j'ai 4 mois et demi , est ce que vous allez craquer pour moi comme ma nouvelle maitresse l'a fait pour moi ??

  Elle était partie pour voir des chiens et elle a complètement craqué pour moi , il parait qu'elle fait du patchwork ... pour sur que je vais la motiver à les terminer car c'est bien connu les chats adore se lover dessus! voilà quelques clichés , mais j'arrive juste dans ma nouvelle maison et la pose ce sera pour une autre fois.....

                         S7302429

                        S7302430

                         S7302419

                         S7302416

Publicité
Commentaires
M
Il est trop!
S
bonjour <br /> moi le mien saphir qui as 11mois il est sur mon blog <br /> c'est un énorme pot de colle <br /> et il participe a tout <br /> mais je le regarde il ronronne <br /> et quand il fait une bêtise il met ses beaux yeux dans les miens et je fond<br /> il le sais il en profite<br /> salomé
H
je m'excuse mais j me suis trompée de race car je n'ai pas de chat
H
il est superbe je comprends que tu as craqué et ses yeux m a g n i f i q u e s
C
Hooo qu'il est boooo ce sacré (un bleu point si je ne m'abuse ?), s'il est aussi gentil que ceux que j'ai eu alors tu as gagné le gros lot, ce sont des chats pot de colle, pot de glue... des vrais pates à calin...
Publicité