Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
14 septembre 2008

petit ouvrage délaissé...

           c'est trés souvent que je fais des petits essais , de blocs , de broderie et ensuite je les laisse de coté car le résultat final ne me plait pas ! voilà  le A d'Arthur , c'était mon intention de le glisser dans son patch .. et aprés quelques essais  j'ai décidé d'abandonner car ça n"allait pas avec le patch ni avec un petit garçon

                             S7301739

                  

             Pourtant je trouve l'ensemble magnifique regardez la totalité de l'abécedaire brodé par mon amie Mireille , je l'adore

                                  DSC03864

                             DSC03865

                            DSC03866

                                 

                    Realisation_du_22_09_08

       je me demande si un jour je ne devrai pas essayer de rassembler tous les blocs que j'ai et d'en faire un patch ... le résultat serait sans doute bizarre ...

vous en avez vous des blocs qui restent de coté ?

                 phot1               phot1             phot1      

Publicité
Commentaires
M
juste de toute beauté bravo et bises!
M
juste de toute beauté bravo et bises!
C
Magnifique ton abécédaire !!!!!!
N
Bonjour, Claire :>)<br /> En faisant une visite à "P'tite Fanchon", j'ai découvert ton blog dans sa liste de favoris. J'ai vraiment pris plaisir à le visiter et j'aime beaucoup tes travaux. Le patchwork occupe tous mes temps libres, mais il m'arrive de broder avec grand plaisir et je suis tombée en arrêt (et admiration) devant ce joli sampler, dont tu nous montres un extrait... Tu sais ce que c'est : j'ai commencé à chercher partout sur le web, mais sans succès et maintenant je ne pense plus qu'à ça ! :>)<br /> Alors, je me risque à te demander si tu pourrais me donner les références de l'ouvrage, ou si tu accepterais de me faire parvenir une copie du diagramme ?? Je suis prête à te l'échanger contre ce qui te plaira (tissus, etc....).Tu ferais mon bonheur (et celui d'une petite fille chère à mon coeur).<br /> <br /> MERCI, Claire, et bonne journée !<br /> <br /> NADINE<br /> <br /> mon email : renauxnadine@yahoo.fr<br /> mon blog (en français) : "Le 33" www.chariotnadine.blogspot.com<br /> mon blog (en anglais) : "Friendship Threads"<br /> www.sewingnana.blogspot.com
A
C'est vrai que je verrais mieux ton A pour une petite puce, mais tu fais bien de conserver tous tes essais et blocs en "rade" pour pouvoir un jour les utiliser autrement !<br /> Cela dit ... moi ? avoir des blocs commencés et pas finis ??? sûrement pas !!!!!! ... Non, je rigole ... je dois faire partie des pires en la matière ! ... Tu verrais la tonne de zencours que j'ai en attente ...<br /> Bisous ma Claire !<br /> De Claire !
Publicité