Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 août 2008

prototype d'une petite souris

                                           clgblinkie062

     une petite souris m'a tapé dans l'oeil , j'ai même eu le coup de foudre ! mais au moment de la faire , pas une explication , rien du tout juste les shémas sans aucune mention , plein de petits bouts , est ce la tête ? est ce un pied? pourtant d'habitudes dans ce genre de modèle il y a les photos du montage mais là rien ....grrrrrrrrrgrrrrrrrrr heureusement que mon amie Caillou est passée par là !et elle a gentiment fait un tuto sur son blog vu la difficulté , j'ai décidé de ne pas utiliser les tissus préconisés et de faire un prototype ...

les tissus

                       S7302351          

       voilà ma petite souris prototype

                       S7302345

                       S7302346

    le TUTO là

   

elle est toute petite , enfin façon de parler , elle mesure 22cm ,

si cette petite souris vous fait envie demandez la moi ,je vous les enverrai en pdf ,et n'oubliez pas de remercier caillou pour son tuto je pense qu'il vous rendra service

             

              gif_109                gif_109

Publicité
Commentaires
L
le blog caillou semble inacessible et pas que pour moi dommage pour les remerciements<br /> <br /> par ailleurs moi aussi j'aimerais le patron de la souris<br /> <br /> de très jolies choses agréables à faire sur votre blog<br /> <br /> continuer <br /> <br /> merci pour tout votre gentilesse notamment pour vouloir bien nous envoyer à toutes votre tuto
C
bravo pour votre blog je suis belge et tres interessée par le patchwork ,plus personnage, j adore votre souris et le pére noel pourriez vous m envoyer cela sur mon adresse email.je bricole beaucoup j ai réalisé des poupées si mes patrons vous intéressent on purrait se les échanger.Un grand merci à vous et je vous souhaite de bonnes et heureuses fetes de fins d année.
C
Elle est toute mimi ta souris; je sens que je vais craquer moi aussi! ton blog est sublime et je vais te rajouter dans mes blogs favoris!<br /> Bisous;<br /> La fée des cimes!
F
elle est ravassante cette petite souris pour les cadeaux de bb a noel c serait super, p tu m donner l patron si tu v biensur ,j n v pas oublier d remercier la gentille dame du blog caillou ,felicitations d'avoir d'aussi jolis blogs
C
hélène vous avez envoyé votre mail j'étais en vacances et je n'ai pas votre adresse , pouvez vous me recontacter ?
Publicité