Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
29 juillet 2008

journée.. torride

             je suis toujours là ... aprés une semaine  à Paris pour voir le petit Arthur , trop mimi , je vous le montrerai une autre fois ,  ballade avec Coline au jardin d'acclimatation , et le cadeau de naissance pour Coline une journée à euro dysney !!! elle s'est régalée et moi aussi .. sauf pour l'attente pour les attractions .. 90 mn....ensuite j'ai eu la joie de voir mon fils clement, et sarah, séjour trés court ; 3 jours mais comme cela j'ai pu revoir la petite Jade 6 mois .., pas trop le temps de mettre des nouveaux messages .

il fait TRES TRES chaud  alors aujourd'hui jour de repos , ma copine Annie m'a invité , et comme il faisait chaud,nous avons décidé de faire le pere noel Tilda , entre deux petit repas confectionné par Annie .... un amour et apres l'effort un petit plouf................quel bonheur

nous avons quand meme été sérieuse , la preuve..

le père noel encore morcellé...

                     S7302284

et comme un père noel ne va pas sans son renne .... le voilà dans le meme etat que son chef ... en plusieurs morceaux ..

                    S7302285

les copines en pleine action ...

                    S7302290

           aprés Annie moi avec un petit café..............RIRE

                     dsc00714

     Voilà les photos du jour suite .......DANS QUELQUES JOURS;;

Publicité
Commentaires
H
veinarde pendant les chaleur super amitiés
S
celà sent bon la chaleur le soleil..... itout itout !
A
Coucou !<br /> Je suis de retour ! Je vois que tu t'es bien ( amusée )... heu, occupée pendant cet été !!!<br /> Ce genre de journée entre copines bricoleuses est géniale ! Ton père Nono et son renne seront fins prêts pour décembre, à ce rythme là, pas de panique !<br /> Gros bisous ma Claire !<br /> Claire
A
Les personnegaes ou autres bestioles à fines pattes de chez tilda pas encore osé me lancer. Quelle chace d'avoir plus que les pieds dans l'eau et avec un café!!!!!!!!!! gros bisous
C
ouhlala comme tu dis....un petit plouf dans une piscine aurait fait du bien avec cette chaleur! tu as raison de faire un père Noël....ça rafraichit psychologiquement!
Publicité