Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 juin 2008

22 juin 2008

                              xol3qz19

    Coline viens vous annoncer la naissance de son petit frère Arthur ,  il pèse 3kg100 et mesure 49 cm .. il est né à 22 heures , sa maman va bien et le bébé aussi . Ma Missou est un peu à l'envers.... bien entendu elle était suspendue à coté du teléphone depuis 18h30 .... pourtant ce n'était pas long mais vous savez ce que c'est une grand mère ..... elle piaffait d'impatience  .....sur que si elle n'avait pas travaillé elle serait déjà là !......

             9b186abo     j'ai une trés grande bouffée d'amour pour ma fille Gaelle qui est une nouvelle fois maman ...

                et pour Arthur pleins de petits coeurs.... pour son patch béatrix potter..

                               

                           S7301760

                              

           Farmer                          FarmersW

Publicité
Commentaires
A
J'arrive en retard pour souhaiter la Bienvenue au petit Arthur et tout plein de bonheur au reste de la famille !<br /> Ces petits coeurs sont adorables et complèteront très bien ton patch ;<br /> Gros bisous !<br /> Claire
B
Bienvenue à Arthur!! Félicitations à la maman et à la grand-maman!<br /> Je vous embrasse tous!<br /> Brigitte
S
Felicitation à la Maman pour la seconde fois et aussi un peu à la Mamie :-)<br /> <br /> Plein de bisous et de calinous en perspective.<br /> Profites-en bien...
B
Bienvenue à Arthur et félicitation à Coline et ses parents...
P
Bienvenue à Arthur...quelle belle date de naissance ce 22 juin. Félicitations et meilleurs voeux à toute la famille. Picsou630
Publicité