Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
10 avril 2008

les colibris

               

  J'avais oublié les colibris ! sont vraiment trop mignons pour ne pas vous les montrer! je les ai filmé au jardin de Balata , ,vous apercevez un parapluie , eh oui il tombait des cordes, ce n'est pas les petites pluie de métropole.... ne vous inquiétez pas je vous la montrerai la petite Jade...

                        

                            

S7301431
Vidéo envoyée par maxieprovence

les colibris du jardin de Balata , martinique

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est mignonne! Quels beaux yeux! Je craque. ça me ferait presque rêver. L'amie de mon fils est Guadeloupéenne. Alors, peut-être...un jour...je serai moi aussi la mamie d'une jolie petite métisse!
R
Que de beaux souvenirs les colibirs ma soeur vivait en Argentine dans les années 80 au nord ouest et les colibirs la bas sont comme les moineaux ici ou les perruches mais blanches et nous avions des sucriers comme ceux là mais en verre souvent ou l'on mettait de l'eau sucrée.J'adorais les voir voler et venir se délecter dans les fleurs d'orangers de madariners et autres agrumes du jardin. Quel oiseau magnifique . Je découvre ton blog je crois et je vois de si jolies choses !<br /> Amitiés. Mimie
P
wahou que de merveilles à commencer par la tite princesse ..<br /> oui Claire les yeux gris bleus celà existe j'en suis la preuve vivante<br /> bleus qd il fait beau gris bleus qdil pleut .....<br /> celà fait notre charme ( pfffft lol lol ...)<br /> tu as desormais un gros album de souvenirs ... merci de nous faire partager ces belles images , ces moments de tendresse ....<br /> Youpiiiiiiiiiiii t'es revenue car mine de rien ( mine de crayon ) tu nous as manquée ......
L
Elle est ou ta petite Biloute !!!!!!!!
F
et bien oui nous sommes impatientes de faire connaissance avec Jade. Les petits oiseaux sont bien jolis (je me souviens de les avoir observés durant des heures) mais Jade comme elle doit être mignonne. Contente de te retrouver sur le blog. à bientôt, fourmi
Publicité