Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 mars 2008

Beatrix Potter

           Picture_010 Aprés  le patch de Jade il me faut passer au patch de p'tit zizi ... rire Coline va avoir une petit frère en juillet, alors.. au boulot Missou .... mais là je vais continuer le quilting des coeurs que je vous montre un peu plus bas . le patch de p'tit zizi j'ai une idée encore floue , j'adore les lapins de béatrix potter alors c'est tout trouvé , je vais faire des blocs en redwork de certaines scènes des petits lapins et je pense que je les intercalerai, avec des nine patch ... à suivre

  J'ai fait un blog en redwok pour un essai que je vous montre là

                S7300957

et là les tissus pour le projet

              collage1

sinon j'ai trouvé un tissu que je trouve trés sympa pour le dos du patch coeur , ma copine Sophie la girafe, c'est un tissu en grande largeur pas du tout dans les rayons patch et 8 euros en grande largeur

            S7300954

            S7300956

j'ai commencé à quilter les coeurs ! j'ai enfin trouvé des aiguilles qui ne se tordent pas , n'achetez surtout pas la marque clover en trois points elle est pliée , du 10 c'est bien la marque "John james hand" que j'ai trouvé merci Mireille du conseil

            S7300952

            S7300953

        je tenais à vous remercier pour vos trés sympatiques commentaires, je vous mets en vacances avec mon blog , je pars jeudi pour Paris et samedi pour la martinique , je ferai la connaissance avec ma petite fille Jade, donc rendez vous à la mi avril !

         cherchez sur la carte Schoelcher .... j'y serai ....

                       carte_martinique_bauhinia et si vous ne me trouvez pas allez voir chez mon amie Béa ..créopatch Je serai sans doute avec elle ....

à bientot.....

Publicité
Commentaires
L
J'adore Beatrix Potter et ces personnages alors je ne peux qu'être admiratives devant ce post !
C
houlala quel choix de beaux tissus et quel boulot ! j'admire.
C
je pense très fort à toi et à Shoelcher............quelle chance tu as d'être au chaud!
M
Bon amusement et déjà bon retour avec du soleil plein les yeux ! <br /> <br /> Michou
A
oh le beau projet !!!!!! je suis contente pour toi que tu sois en Martinique avec Jade c'est cool !!!!!<br /> j'ai aussi un projet de Patch Beatrix Potter.....pas pour tout de suite mais.......prévu !!!! et j'aimerais que tu me dises ou tu trouve du tissus girafe Sophie SVP c'est un classique de famille cette girafe...........bisoudoux à+
Publicité