Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 mars 2008

cadeaux

                  quelle ne fut pas ma surprise de recevoir il y a quelques temps dans ma boite aux lettres une boite avec plein de trésors de la part de la gentille Cathy , vous connaissez le blog l'atelier du refuge vous savez la jolies maison aux volets bleu , au fond du jardin , ou les fleurs fleurissent de partout et là ou tous les petits oiseaux ont trouvés refuge ...

                  S7300774

                     coeur1

             S7300776

                           boite

         oie 

              tilda

manque deux petis coeurs trop mimi petits et précieux mais pas possible de mettre les photos ce soir !!

  Cathy je te remercie encore et encore .....

                              beecl1r

Publicité
Commentaires
M
super ton blog et très jolie banniere!<br /> beaucoup de belles créas ICI<br /> Bravo !
L
que de belles choses!!! bizous!
C
Beautiful angels
C
plein de grosss bisouss avec beaucoup de retard pour ton anniversaire !!<br /> tout est superbe, magnifique, Cathy est adorable<br /> grosss bisousss Claire<br /> cagouille
A
Mais ... c'était ton anniversaire ??? J'ai loupé ça !!! Mais je te le souhaite quand-même, bien qu'avec beaucoup de retard !<br /> Tu as été super gâtée par Cathy ! C'est adorable tout ce qu'elle t'a offert !<br /> Gros, gros bisous pour l'occasion !<br /> Claire
Publicité