Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
28 janvier 2008

Une petite Jade

         Je pèse 3kg 200 et mesure 50 cm  , mon fils est aux anges ainsi que Sarah! et moi missou 2 je fond de loin !

        ma petite métisse des caraibes est arrivée plus tot que prévue , ce qui ne fait pas mon affaire... car je suis très très en retard pour son patch ! je pars découvrir ce petit bout au mois de mars ... donc mon délais pour finir le patch est restreint .. J'espere qu'elle ne grandira pas trop vite !!

                 kolmesyd_C3_A4nt_C3_A4                               kolmesyd_C3_A4nt_C3_A4

                             2008_01_27_2BNaissance_2BJADE_2B_26_

              kolmesyd_C3_A4nt_C3_A4                                    kolmesyd_C3_A4nt_C3_A4

                                       

Publicité
Commentaires
O
Félicitations aux parents ... ils ont bien travaillé .. pour le plus grand bonheur de mamie !!!
S
je rentre de vacances et c'est avec du retard que <br /> félicites les parents pour la venue de Jade;<br /> trop trognon!!!!!!<br /> Les grands mères, on est heureuse
E
c 'est avec un enorme retard que je viens de voir que votre petite fille des iles est née, que de joie pour vous! , les petits enfants ont la mauvaises habitude de grandir mais nos bras sont toujours grands pour les embrasser et les serrer tres fort.
P
elle est superbe !!!!!! félicitations au papa et à la maman !
A
Qu'elle est mignonne, cette petite puce ! J'adoore le prénom de Jade !<br /> Félicitations aux heureux parents et à toi, sa Missou toute émotionnée ! <br /> Allez, une nouvelle comme ça, ça va te donner des ailes pour lui finir son patch dans les temps , j'en suis sûre !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité