Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 décembre 2007

cache téhière Tilda

       lnja lnja

  Noël approche , les cadeaux sont entrain de franchir la dernière ligne droite , et le père Noël va avoir fort à faire !!! vite vite il faut être dans les temps !!   voilà mes petits cadeaux .... mais chuttttttt

                              

                               S7300727

  ne rigolez pas on dirait un chapeau évêque !! mais non moi je vous le dit c'est bien un cache têtière regardez la suite ....mise en situation ....

                     S7300734   

     et un petit complément histoire de .....

                              S7300729

          et  meme une autre en préparation histoire de ne pas perdre la main ... ce sera pour pâque celle là ... je prends de l'avance ...rire

                      S7300741

    et vous pensez peut être que ma copine Annie ne fait rien ..... eh bien non elle continue avec acharnement ...

   S7300651 S7300658 S7300660

                           collage3

   Bon allez pas de perte de temps vite vite je file dans l'atelier du père noel lui donner un coup de main il se fait vieux le pauvre ....

         

         nonny_christmas2006_Tilda_christmasSanta_MH        nonny_christmas2006_Tilda_christmasSanta_MH         nonny_christmas2006_Tilda_christmasSanta_MH

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais, ce blog est très sympa. Merci !
A
merci pour ta visite. c'est bien mimi ce que tu nous présentes
K
Tes cache théières sont superbes !! beaucoup de talent par ici :-) joli blog !<br /> <br /> Merci pour ton ptit comm sur mon blog !<br /> Bonne journée !<br /> Kannelle.
L
Incroyable !!!!!!Quelle production magnifique !!!! Tu as dû faire des heureuses!
S
sacré joli travail !<br /> j'aime beaucoup<br /> je voulais aussi te remercier de tes si gentils mots sur mon blog
Publicité