Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 octobre 2007

suite santa' sblessing

           tous les renseignements le concernant , Lynette, la créatrice est une personne adorable , elle suit avec interet l'avancée des copines , toute contente que des françaises s'interressent à ses modeles, allez lui rendre visite , elle fait de trés belles choses, et en projet un BOM bloc du mois sur les maisons.        j'ai terminé mes bonhommes , les yeux ça sera pour la fin , je suis assez satisfaite du résultat ......

                                     S7300491            

                                  Capturer_4                   

Publicité
Commentaires
Y
il est magnifique ce panneau, et ce pourtour de gingerbread... waouh!!! j'adore. bisous
H
un p'tit mot en pensant pour te dire que tu as bien travaillé ...<br /> J'y retourne continuer .....<br /> Bravo :!:
E
tu peux être satisfaite du résultat, car c'est trop mimi !<br /> J'adore et je vais m'y mettre, car Noël approche..<br /> J'espère ( ? )faire aussi bien que toi et je vais aller visiter le site de Lynette.<br /> Bisous ;)
C
superbe !!!!!!!!! tu vois que tu peux créer aussi<br /> <br /> il est magifique :)
L
Tu peux être satisfaite ! C'est vraiment SUPERBE ! Le modèle, les couleurs ...tout est beau !!!! Bonne journée !
Publicité