Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
8 octobre 2007

surprises....

                                                    misc5

    il y a des jours comme les autres ou l'on se lève le matin on se dit voilà une autre journée qui sera la meme qu'hier avec ses petits tracas quotidiens ,le travail , les factures , les avis  d'impositions , surtout en cette période de fin d'année.... , et puis il y a les autres ceux  ou lorsque nous ouvrons notre boite aux lettres  on se dit mais c'est quoi cette enveloppe ou ce paquet .. ou alors dans le cadre d'une rencontre , une copinette virtuelle nous offre un petit quilt adorable , et une autre fois c'est un message ici sur le blog d'une inconnue qui me propose ses fat quarter debbie mumm , et tant de fois il y a ses surprises qui m'étonnent et m'entousiasmes .. je suis aussi trés génée , pas si facile que ça que de recevoir ...  En tous les cas je vous dit merci mille fois pour votre gentillesse et ces attentions vraiment touchantes , merci aussi à toutes pour vos gentils messages  merci merci

                              S7300450

Cathy tu avais vu sur ton blog que j'adorais ces ranges fils et hop hop tu m'en as fait un ,merci encore

                        dividerbar                               

     et à SMM j'ai rencontré Patchie 13, une copinette du forum , vous pouvez avoir un apperçu de ses ouvrages là nous avions parcouru je sais pas moi 700km .... rire c'est ça ? et elle avait dans son sac pour moi ce magnifique patch , ce qui est extraordinaire c'est que nous habitons à 20 mn l'une de l'autre mais nous nous étions jamais vues ....merciii

                                          S7300440

                               lignecoeur

  et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui ,Valérie est juste passée comme ça sur mon blog   , m'a laissé un message ........"je voulais savoir si tu serais intéressée par qq FQs D.Mumm " je vous avoue que j'ai été surprise , je ne savais pas si je devais donner mon adresse ou pas ..., devant ma surprise elle m'a envoyé une bien jolie citation ,  je  ne sais si je vais vous la dire exactement ?si je me trompe valérie passera peut etre par là pour rectifier

            ON EST RICHE DE CE QUE L ON DONNE , PAS DE CE QUE L ON POSSEDE 

Que pouvais je dire de plus .. sourire .. elle à fait tomber mes barrières, fragiles quand meme .. sourire , en plus tout en délicatesse

                           S7300445                  

                            S7300447         

   Merci encore valérie , vous pouvez allez la voir sur un arc en ciel dans le lavabo       

                                                misc7a            

Publicité
Commentaires
C
c'est un pur bonheur, de te voir t'en aimer et apprécier, et tous ces présents sont magnifiques<br /> plein de grossss bisoussss Claire<br /> cagouille et merci encore pour tous tes gentils coucous<br /> cagouille
A
Cela fait si plaisir de recevoir toutes ces attentions charmantes et qui viennent du fond du coeur de celles qui les offrent !<br /> Alors, laisse tomber la gêne pour profiter de la joie de te sentir appréciée par tant de copinettes !<br /> Tout ce que tu as reçu est ravissant, un vrai bonheur !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
Les petites attentions font chaud au coeur!!!!! Biz
O
de bien jolies attentions
P
Y'en a qui ont de la chance !!! Super tout ça !!
Publicité