Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 septembre 2007

suite Sant'a blessing

                       Pas trop présente depuis quelques mois .. j'ai du mal à savoir par quel bout commencer , je n'ai pas la belle organisation de cathy ,la rapidité de chiffonnette . je me laisse tenter pas mille projets , et voilà c'est la cata.... lorsque j'ai enfin le temps de faire un peu de patch , je reste figée .....je prends lequel ?? le debbie mumm ?le santa's blessing ?l'atelier rouge ? le leanne's house ? les maisons de yoko Saito... je peux en siter combien comme cela .. je sents qu'il me faudrait un coach là ! il faudrait que je lache un peu du lest .. le blog  , le forum .. eh bien je sais pas ! en attendant voilà le bloc du santa 's blessing ,il lui manque les yeux , l'expression du visage  .... j'aurai au moins fait le père nono ................

         

                                   S7300422         

         dans ma liste citée plus haut je n'ai pas mis que je fourmillais pour le mystere de Born To Quilt      dont vous pouvez voir l'avancée des copines dans la galerie de patchtopatch , ça fait 3 mois que je me raisonne  , me disant claire attends , termine tes en cours ..... mais c'est là ou le bas blesse , j'en ai pour des lustres à terminer .. alors en attendant j'ai trouvé des tissus pour le faire un jour ..... des buggy barn, ils poussent meme à envoyer les tissus dans du papier de soie étoilée , pour un peu on le prendrait pour du tissu ...voilà ma petite collection ..

                 S7300417            S7300418

                                             

                                    

                                       gangel4

         

Publicité
Commentaires
J
bonjour ton blog est super.je suis par contre a la recherche de poules en patch aurais tu des gabarits si oui merci jojo
A
C'est fou comme je me reconnais dans ton petit bilan !... et d'après les com's que je viens de lire au-dessus, nous sommes très nombreuses dans le même cas !<br /> Je sens que tu vas avoir du mal à trouver un coach qui n'aie pas déjà les mêmes problèmes que toi, alors !!!<br /> En attendant, ton Père Noël du Santa's Blessing est très réussi ! Et tes lots de tissus ... j'essaie de ne pas trop les contempler, sinon, je risque de faire un malheur pour ma CB !!!<br /> Allez ! bon courage ! et gros bisous,<br /> Claire
L
bein, c'est vrai que je ne te lis plus.... tu n'as plus trop de temps pour tes loisiers !! ou alors trop de loisirs, ou trop de travail... ainsi va la vie....moi aussi je trouve que je n'ai pas assez de temps... et qu'il passe trop vite...<br /> à bientôt
P
Bravo pour ton père Noël, Claire ! et pour le coup, je me retrouve complètement dans tes hésitations. Des fois, j'ai un moment pour faire du patch, et j'hésite tellement parmi tous mes en cours, que pour finir, l'heure passe... sans que j'aie rien fait... et là, je suis fâchée de ne pas avoir profité du temps que j'avais... c'est grave docteur ?? et des fois pour échapper à mon indécision, je vais voir ce qu'il y a de nouveau à l'ordi... comme en ce moment, hi, hi !
C
ne t'inquietes pas,tu n'es pas la seule à ne plus savoir où donner de la tête!!!!!!courage!
Publicité