Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 septembre 2007

coussins...

                Pas trop présente en ce moment , je ne sais comment c'est possible d'avoir aussi peu de temps à moi ... c'est vrai quand meme que je suis allée à SMM c'était génial , surtout d'avoir eu la possibilité de rencontrer plein de copinettes du forum en trés peu de temps . J'ai beaucoup aimé les maisons de l'expo de quiltmania , Brouages ..... je connaissais , j'ai aimé j'ai aimé .... mais je n'ai pas été foudroyée .... suis pas normale ?  pourtant j'ai admiré le travail , la minutie et le talent .. les boutiques ... eh bien j'avais décidé de ne pas acheter de tissus ... contrat rompu .. meme pas pu résister à des tissus country , je vous montrerai plus tard .. 3 petits livres ...1...2....3................... patrons .. et maintenant je ne sais plus ou mettre tout ça ! juste avant de partir j'ai fait avec mes copines des coussins  les voilà

                 S7300288              S7300289

  et le mien , pour aller avec mon fameux dessus de lit ....; qui est terminé .............OUF

                               S7300296

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce montage.J'hésite à me lancer dans ces aventures.Elles me tentent beaucoup pourtant.
A
Coucou,<br /> Merci pour ton gentil mot laissé chez moi....<br /> Ton coussin est vraiment mignon,tout en douceur....<br /> Belle soirée
C
Ils sont splendides, et tous les trois iraient très bien , sur mon canapé qui à un plaid exactement les même couleurs, j'aaaaadooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!<br /> plein de gross bisousss Claire<br /> Cagouille
A
Ils sont vraiment superbes tes coussins ! J'adoooore les tissus, broderies etc...<br /> Merci aussi pour les très belles photos de maisons de Quiltmania ! ça donne des envies furieuses de patcher tout ça ! <br /> Mais comme tu dis, ainsi que beaucoup d'autres en ce moment, on court toutes après le temps !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
V
Ils sont bien jolis, tes coussins et romantiques à souhait !Bonne nuit !!!
Publicité