Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
5 septembre 2007

santa's blessing de lynette anderson

                ça y est le feu vert à été donné sur patchtopatch , j'ai appliqué le père Noël offert par lynette il me reste à mettre les petites écorations , vais je les appliquer directement sur le tissu ou faire comme l'étoile la poser ? je ne sais pas trop encore . Voilà donc le point de départ du premier bloc ...

                  

                                                     S7300297

  chiffonnette m'a fait une super visite cet été elle avait dans son sac un cadeau pour moi , vous connaissez toutes je pense les fameuses tasses à thé ?  le modèle est tiré d'une revue japonaise , et on peut voir une admirable collection de tasses sur le site patchwork potery

voilà la tasse de chiffonnette ( excuse moi le sachet de thé est encore en vadrouille ..)

                                              S7300292

  alors pour ne pas en reste j'ai essayé d'en faire une , mais elle est bien plus petite la largeur de la fermeture éclair est de 10 cm .. je suis encore pas trés au point , surtout pour la anse ..

                                            S7300294

                            

                                          clg_br003               

                               

Publicité
Commentaires
M
il a l'air superbe ton patch!!! vivement la suite.quant à la petite tasse j'en ai une de commencée depuis un moment lollllll gros bisous. mamina
C
A mon tour!!!<br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
L
tu vas voir c'est super facile !!! et bravo pour ton patch !!!
C
superbe ton Père Noël<br /> j'ai mis une tasse à thé sur mon blog.<br /> à bientôt
C
que cela va être beau ! il est très réussi ton Père Noël !
Publicité