Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 juillet 2007

les petites souris de milouson

                                                        souris1         

                     Je pense que vous connaissez toutes le blog du chat qui coud je suis tombée complètement amoureuse de ses petites souris , c'est une histoire  d'amour entre une maman qui peint et une fille qui brode , je vous assure que le résultat vos un détour vers son blog !! vous allez rentrer dans un monde enchanteur .. vous trouverez , des petites souris brodées, en pate fimo , toutes plus belles les unes que les autres , en plus milouson est une personne pleine de gentillesse clic clic sur son blog

on peut se procurer les magnifiques dessins de sa maman n'hésitez pas à lui demander les conditions . Ensuite voilà ce que ça donne ....

                    le dessin que j'ai reçu

                                              S7300196

  les couleurs sont si tendres , que j'ai un peu de mal avec mon APS  ensuite grâce à l'aide de Milouson j'ai réussi  à broder ces petites souris , je pense que j'en ferai un drap de bébé ,  et le dessin ira dans un joli cadre aux teintes pastelles , voilà de quoi faire un joli cadeau de naissance ..

                                                S7300193

                                                   SIGCB12

                                                   

Publicité
Commentaires
P
coucou vous !!!comment vas-tu ???? merci pour le lien son blog est vraiment magnifique.<br /> ta broderie est superbe<br /> plein de grosss bisousss Claire<br /> cagouille
C
j'adore, et je suis son blog régulièrement, un vrai plaisir et une artiste
C
c'est vraiment très mignon et tendre, jolie collaboration mère-fille !
Z
Trop belles ces p'tites souris, je cours y faire un tour. Merci pour le lien. Bisous, zaza.
M
bonjour : que de la patience sais vrais trés fine cette broderies il faut avoir de bon yeux .;bon courage<br /> bisou de Michelotte
Publicité