Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 juin 2007

Leanne´s House bloc 3

                et Voilà mon bloc 3 du leanne's house   , vous allez dire que je n'avance pas trés vite ... et vous aurez raison, mais j'ai pleins , tout pleins de choses en cours .. vous vous en êtes rendues comptes n'est ce pas ?? rire ... c'est la faute des copines de patchtopatch qui arrêtent pas de montrer des patch merveilleux ..., d'ailleurs vous pouvez allez voir leur galerie du leanne's house sur le forum     

                                          S7300037

et j'en profite pour vous montrer tous les petits trésors que j'avais trouvé chez les petites soeurs du monastère de la visitation que je ne connaissais même pas , en Avignon . J'ai découvert ce monastère  et par la même occasion le vide grenier grâce à deux adorables "bloggeuses" mamina et yollande que j'espère beaucoup revoir à l'automne .

                           

                   S7300013      S7300014   S7300016

                         S7300017               DSC03110

                                                gangel4

Publicité
Commentaires
P
j'ai de gros soucis pour me connecter à ton site... il saute, je dirai même qu'il "frétille" au point d'être inaccessible!!<br /> <br /> Si j'arrive à pointer "commentaire" c'est bon, mais toutes les images sautent... le plus curieux c'est que celà ne touche que ton site! ça m'énnerve... d'autant que je voudrai bien voir ton LEANNES HOUSE.
A
Toutes ces petites merveilles que je découvres chez toi !J'aime beaucoup des tits patch !Et tes trouvailles....je gardes aussi les etuis à aiguilles même les vides !à bientôt je reviendrai....bizzzzz
M
je viens seulement te féliciter Claire, car j'avais loupé cet article lolll c'est vraiment très joli ce patch j'aime beaucoup!! mais avec tous mes échanges en route, je n'ai pas encore pû me pencher sur le patch ni sur l'appliqué d'ailleurs.<br /> bisous. mamina
P
j'aimerais faire aussi un jour ce leane's house ! il est sublime !
L
mais si tu avances vite.... mais tu as de nombreux ouvrages alors !!!! <br /> je te souhaite une bonne journée Claire, et encore de nombreux travaux à réaliser<br /> bises<br /> loula
Publicité