Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 juin 2007

Lynette Anderson

                       Une  personne extraordinaire , elle est australienne , lors de mes navigations sur le web, j'ai découvert un patch de noël, qui m'a emballée, du coup j'ai découvert ses oeuvres , vous pouvez en voir certaines sur son blog et voilà l'adresse ou on peut en commander la boutique

  le patch de noël que nous allons faire à plusieurs sur patchtopatch   pour celles qui hésitent à commander le patron en australie, il y a aussi cotton color qui l'a .

                                                        santas_blessings

j'adore ses tonalités de vert , et j'ai demandé à Lynette , les tissus qu'elle avait utilisé .. du coup ni une ni deux je viens de recevoir un échantillon des vert  . Ce matin dans ma boite une enveloppe venant d'australie  et là ......... je suis restée sans voix , non seulement Lynette à mis  4  échantillons des ses couleurs ......

                                          S7300045

mais en plus elle a joint le père noël tout monté , et là , j'ai en plus sa façon de procéder pour la réalisation de l'appliqué ,  tous les morceaux ont été  coupé et collé sur le voile thermocollant qui a l'air bien plus performant que celui que j'achète , il n'y a pas de support , par contre je ne sais pas trop comment elle a fait pour réaliser son père noël sans le support ? on va voir ça ensemble ... il me reste à le coller sur le tissu de fond

voilà ce que ça donne , là c'est l'endroit...

                                         S7300042

là c'est l'envers......

                                S7300043      en détails ..  S7300044

merci merci lynette .. et j'ai en commande une autre de ses créations

                                                  Magical_20Christmas350

                             Capturer_4

Publicité
Commentaires
C
0uffff! tu parle d"une belle pièce je nen revien pas je connais pas grand chose a la couture mais je vais m"essayer cest trop beau..............claudette
C
magnifique ton patch claire...j'ai honte je n'en fais plus du tout....
L
ohh!! là, plus d'excuse lol!! j'aime bien la bordure de son quilt.
S
top MAGICAL CHRISTMAS<br /> j'ai essayé de commander cette petite broderie mais je cale dans mon anglais,.<br /> comme tu l'as commandé , peux tu me conseiller sur le modele ouKit, c'est vrai que j'aime bien avoir les tissus pour ne pas courir dans les magasins qui sont de plus en plus rares. <br /> merci et toutes mes amitiés
L
il est bien tentant, mais je n'aurais pas le temps !!! en tout cas, très bon choix !
Publicité