Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
3 juin 2007

ma stitching room suite

              Allez je vous fait continuer la visite , un peu difficile de reprendre mon blog , mais ça va venir , et aussi je m'excuse mais je manque de temps pour les visites sur vos blogs , mais vous inquietez pas , j'ai blogline qui me comptabilise les  nouveaux commentaires, je n'aurai plus qu'à cliquer.. si comme moi vous avez beaucoup de liens , c'est génial

et puis pour la stitching room , allez voir celle de l'atelier du refuge , mon amie cathy à pris la suite ..  je passe encore la main à caillou et à chiffonnette .. rire

                   DSC03900   DSC03898  DSC03899

                                                   DSC03901

                                          

                                                            bird

Mon appareil numérique est en panne alors là c'est la cata comment avoir un blog sans APS....

          

Publicité
Commentaires
D
super !! j'adore tn atelier !!!un endrois où je veux bien me poser !<br /> lol...<br /> @+delp.
O
zut,j'arrive trop tard! arlette a été plus rapide que moi,tant pis tu es taguée 2 fois nanana!
A
chouette, moi je n'ose pas les monter, mais hop, tu as été "taguée, vas voir sur mon blog, bisous
M
merci pour ton commentaire, ton petit atelier est super!!...ça doit être agréable d'y travailler!!!
M
bonsoir : trés mignon ce petit coin détente , tu dois te sentir bien pour faire tes petites merveille.<br /> bisou de Michelotte
Publicité