Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
27 mai 2007

Merci Merci

   merci merci mille fois pour tous ces mots de sympatie ,  et cette chaine d'amitié .. finalement j'ai du aller au japon ..  une pensée pour toutes  celles qui sont dans la peine ...

et à présent la vie continue..

j'ai quand meme trouvé à l'aéroport de Narita une revue de patchwork , celle là je vais vous l'offrir ...au fil des  jours .... attendez un peu que je pose mon sac

                                                         

                                                      File0099

                                 

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment adoré cette ballade sur ton blog .<br /> Bravo il est génial que de belles choses ! et merci .<br /> Bisesssssssssss<br /> Jacqueline
C
Bon retour chez toi.<br /> On a hâte de voir ce que renferme cette revue japonnaise...... j'adore leurs modèle....
C
Oui, Claire,le temps fera son oeuvre et peu à peu, estompera la douleur pour faire place à tant de souvenirs... qui eux, ne s'en iront jamais.<br /> C'est avec plaisir que je te retrouve, et j'ai hâte de voir tout ce que propose ta revue japonaise!<br /> Merci aussi pour la suite de ta visite d'atelier: il m'a l'air très agréable... et très bien rangé.<br /> Bien amicalement,<br /> Claire ( une homonyme )
P
Ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air serein, je suis contente. Tu as raison malgré toutes nos souffrances, la vie doit continuer...il vivra en toi, c'est évident !
C
je suis vraiment navrée d'avoir appris cette mauvaise nouvelle... quelque soit l'âge, ça fait toujours du mal de predre des proches... bon courage, amitiés
Publicité