Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
14 mai 2007

Au revoir mon Papa ....

                        il faut que je fasse quelque chose je suis complètement perdue... aprés avoir posté sur mon blog se matin , un appel du japon  de ma mère me disant Claire tu as plus de papa .. meme si il avait 86 ans .. meme si ça devait arriver un jour .. meme si .. je suis à coté de la plaque .. ils revenaient de  trois mois de voyage polynesie nouvelles zélande  , et en plein vol son coeur à laché..  comme on dit c'est une belle  sortie... à présent ma mère est seule à Tokyo , se pose le probleme du rapatriement ..  , moi qui révait d'aller au japon .. j'espere ne pas etre obligée d'y aller demain ..  pas la peine de mettre des mots , en fait ce post est peut etre adressé à moi meme ? ....

                                                   24_1_

Publicité
Commentaires
H
Je viens de lire cette triste nouvelle <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta maman<br /> <br /> Stef
E
Sincères condoléances Claire.<br /> Les mots pour le dire sont si émouvants.<br /> Pensées amicales.
D
ho Claire, je suis vraiment désolée: il y lgtps que je ne suis pas venue admirer tes jolies choses et là, j'apprends cette bien triste nouvelle. Les mots me manquent....<br /> De tout coeur avc toi, je t'embrasse, mail perso suit
L
Je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi...j'ai perdu ma maman il y a 4 mois et je sais que c'est très difficile...
B
les filles pour te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette période douloureuse.<br /> Bone courage. Bisouxxxxxxxxx
Publicité