Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
3 avril 2007

petit sac de paques

                                                     Graphic_free_1_hen_spotted_lg                   

   Paques approche à grands pas ..." grande" préparation pour la venue de mes filles et en particulier de Coline , ma petite fille .. je trouve que c'est sympa de faire un peu un coté magique , quelle garde des souvenirs de fetes avec sa "Missou " , je n'en ai jamais autant fait pour mes filles , je le regrette, mais je n'étais pas branchée  comme aujourd'hui , bricoles , patchwork , et aussi le net qui apporte plein d'idées.Coline attends avec impatience les cloches qui lui apporteront des oeufs?? il lui fallait un petit sac .. le voilà , et comme trop de chocolat c'est pas trés bon .. Ah bon ..rire je vais lui faire quelques oeufs en tissu

                                   DSC03663

                  quoi de mieux qu'un tissu avec des oeufs pour la doublure du sac ... debbie mumm bien entendu ..rire

                  DSC03661                              DSC03662

     Et pour les accueillir une couronne avec les petits lapins..

                                       DSC03660

     voilà un petit l'ambiance de paques .. je serai absente de mon blog , car trop occupée avec mes filles .

          ma princesse avec son tonton martinique ..

                                  coline

                                     picserve

Publicité
Commentaires
H
trop chou la doublure bravo = beau sac
K
Le sac est manifique! Très bien! ;-))
C
joli ce petit sac, claire, qui a dû se remplir de choco pour paques
F
genial ton sac !! La couronne aussi avec les petites betes a longues oreilles est adorable aussi, mais je n'aurais jamais ca a bord de mon voilier : les betes en question portent malheur sur un bateau ! Superstition marine...<br /> Bonnes vacances avec tes petites
C
toujours de belles choses chez toi, c'est un vrai plaisir que de te rendre visite... j'aime particulièrement la couronne !
Publicité