Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
27 février 2007

mes UFOS

                                                  2

    

         Je me suis souvenue , que dans mon grenier j'avais une caisse avec des tissus.... vieux.... mes début de patchwork... j'ai trouvé plein de choses ? je vous montre en premier ces coeurs .. ils ont 18 ans... bouhhhhhhhhhh suis nulle ,il y en a qui sont montés sur un carré d'autres  .. reste à faire. promis je vais en faire qq chose..

                         

                                               DSC03515

Les blocs terminés je les ai positionnés comme cela , je sais pas si je laisse ainsi ou si je mets un bloc coeur avec un bloc blanc, ce qui me demandera obligatoirement beaucoup de quilting......

                               

                                 DSC03485

                                                tag20b10

Publicité
Commentaires
T
ho les beaux petits coeurs!!!<br /> <br /> si tu as du tissu en trop pense a moi :)<br /> je passais pour te dire que jai ENFIN pris le temps de mettre le protocole de la fabrication de la perle de papier :) si le coeur t'en dit...<br /> <br /> A bientot!
V
je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration sur tous ce que je viens de voir.bravo.véro
B
L'harmonie de tes coeurs est superbe! L'ensemble est tonique et doux à la fois. C'est amusant car j'ai réalisé (mais pas terminé de quilter...) un modèle identique il y a quelques années. Mais mon choix de couleur était un peu trop vif.<br /> J'attends de voir la suite!
L
j'ai une amie qui a fait comme toi un grand patch avec des blocs de coeur..tu fais de superbes découvertes dans ton grenier...<br /> loula
J
Ben moi aussi j'intercalerai un carré blanc pour faire plein de motifs différents en quilting .... que du bonheur lol lol
Publicité