Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
25 février 2007

cadeaux.. tissus..

               

                                  

                                                

Rencontre au mini salon d'Avignon avec ma copine Caillou regardez les trésors qu'elle m'a offert . elle doit savoir que les poulettes n'arretent pas de me faire des clins d'oeils...

                  DSC03523          DSC03524

je suis vraiment touchée  merci ma belle .. ne ratez pas son blog et testez sa recette des cannelés. et cherchez aussi la recette des pralines.........et admirez ces patchs.. voilà les miens avant à  sortie du four..

                                            DSC03521

  Et enfin voilà les derniers reçus j'adore.......9 yard dans une enveloppe 8 jours à peine USA maison ,  superbe visitez cette boutique

                                             DSC03522

                                             kitch2

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour votre blog tout est magnifique, peut-on commander les tissus dans cette belle boutique ?
C
que de jolis cadeaux ! et tes tissus....je suis mourrue de chez mourrue ! tu as un projet avec ??
C
merci , c'est vrai que c'est pratique une petite étiquette à mettre derrère son patch<br /> ça m'a fait plaisir, :):)):)
C
encore de jolies choses Claire, de bonnes et belles choses, je vais sur le blog de Caillou de temps en temps elle est pleine d'énergie ! tes beaux tissus m'ont tellement tentés que j'ai commandé chez Shabby !!!
C
Je ne me lasse pas de venir sur ton blog. Toujours de belles choses à découvrir
Publicité