Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 février 2007

escargot tilda

                      

                                                  escargot5

                         voilà quelques temps que je vois sortir ces petits escargots sur différents blog , en parcourant le livre  " sommer Tilda" j'ai décidé de le faire...le temps est pluvieux et se prête tout à fait à faire naître un escargot... trés facile à faire ... un bémol tout de même , pour fixer les coussins... aprés maintes tentatives.. j'ai opté pour une pression et le tour est joué..

                        le livre            tilda4

                                       DSC03483

                      

escargot_20marche

Publicité
Commentaires
L
tres joli ton escargot<br /> <br /> il y a longtemps que j ai envie d en faire un <br /> <br /> ou trouvez l explication <br /> <br /> merci d avance
L
Bravo, c'est vrai on en mangerait...une douzaine...mais encore faudrait-il trouver le livre, je trouve des Tilda, mais pas le Summer.tu es géniale
C
j'ai le même, il faudra que je te le montre, toujours des merveilles dans les livres Tilda !
M
très rigolo cet escargot!!!
L
il est adorable ton petit escargot...tu as des doigts de fée..et j'aime bien aussi le petit escargot en gif sur ta page.... il est rigolo...<br /> j'ai avancé ma poupée en chiffon.. je lui ai tricoté un pull... et maintenant je prépare le pantalon.<br /> bises Claire et bonne soirée<br /> loula
Publicité