Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 février 2007

suite petits bateaux

                       défi de Jenny

                          je reprends le large ...certaines copines sont déjà arrivees au port  , voir le blog des petits bateaux , j'en ai fait 35 , je suis trés loin du compte, il en faut 60.... je rame , il n' y a plus de vent.. rire mais j'ai quand meme repris la mer ....

 

                             DSC03443

                                                

                           

                                                  SIGCB54

Publicité
Commentaires
M
Genial! J'ai jamais vu un bloque comme celui-la. C'est super joli. Comme les autres j'adore ca. Bon courage pour ce qui reste a fair.
A
Tu as beaucoup de talent et quelle patience!!
M
Thanks for your comments on our blog! These hexagons are really a beautiful design - they look really lovely.
N
courage Claire !!!! j'ai fait moi aussi une escale... j'en suis à 34 et je n'avance plus...
A
courage Claire! il n'en reste plus que 25 ! C'est courageux de faire un tel ouvrage ! il est bien beau !! bisous
Publicité