Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
27 janvier 2007

Leanne´s House bloc 2

         il y a des fois ou rien ne va .. j'ai attaqué le bloc deux j'ai suivi les dimensions donné . eh bien il fallait pas  regardez l'erreur , le carré est coupé alors grace aux copines le voilà rectifié . pour celles qui le font il faut que le carré fasse 2 1/2 inch et le coté du triangle 2 7/8 inch (carré coupé en deux)

                            DSC03409     DSC03411

   pour le demi bloc ça va pas de problème ...

                           DSC03407     DSC03408

     alors là encore une fois rien ne va plus lorsque j'assemble les deux demis blocs j'ai au moins en cm 2 cm de difference ... Donc là je craque je vais broder  et pour l'assemblage du bloc je verrai à la fin.. si je coupe du coté du bloc cross  je coupe tous mes angles , et si je coupe du coté des nine patch , je coupe le morceau ou je dois broder .... achetez des kits .. pourtant ça me plait d'assembler ce patch ? que faire .. passer au bloc 3 ..........rire

                               

                                      DSC03415

vivement que l'atelier rouge soit en ligne et le debbie mumm que je me destress.......enfin j'espère..

                                     w_bmp10

                        

       

Publicité
Commentaires
D
Il est si beau ce Leanne's House , tu vas trouver une solution.<br /> Moi aussi je le fais et pour ne pas avoir de deconvenue j'ai tout recalcule en cm , et là , tout colle et je peux garder mes habitudes et travailler avec ma marge de 0.5 . Je me suis facilité la tâche . <br /> Mon 1er bloc est fini - brode , le 2ème est seulement cousu.
M
Great for you!! Go on!! I must to come back mine too
S
oups "me semble" !!!
S
Au prix du kit, c'est rageant si les cotes ne sont pas bonnes.<br /> Mais l'idée des petites bandes en plus lorsque tu assembleras tous les blocs me semblent parfaite. Et puis ce sera ton top à toi et rien qu'à toi, na !!!<br /> Courage, il est vraiment chouette.
P
ah ben tiens, j'ai eu le même problème avec le BOM de D Mumm cet après-midi ! j'ai cru devenir chèvre !!! les inches me posent un réel problème !!!
Publicité