Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
24 janvier 2007

Atelier rouge

                                   Tant pis , au risque de vous paraitre complètement folle , je me lance dans l'atelier rouge, j'avais vu sur le blog journal d'un atelier ce nouveau projet , je me disais non trop de choses en cours , et puis j'ai fait un tour chez chiffonnette , son bloc m'a fait craquer ... tant pis on a qu'une vie .. alors autant se faire plaisir (rire). je le fais machine, faut pas exagérer sinon je n'y arriverai pas ;en plus je me suis régalée à faire ce premier bloc . je cherche un petit oiseau  pour mettre sur un des nichoirs, je dois bien en avoir un quelque part..

                                 

                                 DSC03405

                                   Graphic_free_1_BIRD_SHELF

Publicité
Commentaires
C
JE L'AI TERMINE<br /> A VOIR SUR MON BLOG
P
c'est vraiment joli !
L
tu as bien raison de le faire !! il va être superbe !! bravo pour ce premier carré !
J
C'est bien tentant !
L
bonsoir Claire.....super tes doigts... ils font de belles choses....Il va faire bien froid pour les oiseaux....alors, ils ont besoin de petites cabanes pour se mettre à l'abri.<br /> bisous<br /> loula
Publicité