Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 décembre 2006

JOYEUX NOEL

Image Hosted by ImageShack.us

                                                

            joyeux Noël à toutes et à tous  je vous souhaite tout le bonheur du monde , J'espère de tout coeur que Noël n'est pas une fête que l'on veut passer à toute vitesse ce serait le signe que la peine est en vos coeurs ..Et je sais aussi que cette période n'est pas toujours très facile ..Je ne pense pas pouvoir venir sur mon blog de quelques temps , toute ma famille va arriver , j'ai pris le relais de mes parents . ne manquera à l'appel que mon fils Clément et sa compagne , mais la martinique n'est pas la porte à coté, je penserai très fort à eux en attendant je vous mets ma dernière "bricole" certainement de l'année , plus la petite musique de circonstance (clic en haut à gauche )

                              

                                      DSC03315

                                           pineweb1

Et le père noel que j'avais fait il y a quelques années..un peu filiforme... on va dirre que c'était avant sa tournée ...

                                      DSC03317

          

                        

                                            Sans_titre       

                                        

             

                     

               

    

                                       

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> En parcourant votre site qui est magnifique, j'ai beaucoup aimé votre panneau de Noël ainsi que votre sac à langer. Pouvez vous m'envoyer les explications.<br /> Merci A bientôt<br /> Claudine
C
merci de ta visite et pour ton gentil commentaire et pour répondre à ta question, non pas encore de cheminée mais je suis entrain d'étudier le sujet et je veux mettre un poële mais il faut refaire un conduit de cheminée...alors encore un peu de patience et vous pourrez vous blottir au coin du feu avec un bon chocolat chaud ...<br /> laura
C
MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2007, que se soit une année remplie de bonnes et belles choses!!!!!
M
bon !!!<br /> allez !!<br /> assez duré ces voeux......maintenant c'est reparti!<br /> tu nous le remets en route ce blog.....avant qu'on oublie le lien.....LOL<br /> hop hop hop <br /> bizzzzzzzzzzouilles
L
mais Claire, t'es partie de ce blog ? bonne année à toi.....plein de santé...et de travaux d'aiguilles.... bises... <br /> loula
Publicité