Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
3 décembre 2006

UFO de noel

et bien oui j'en ai aussi , et comme d' habitudes je coince sur les bordures!! pourtant j'adore ces panneaux de debbie mumm  , pour les assembler j'ai mis des cabochons avec des petits pères Noël , toujours debbie .. je vais reprendre le dernier quiltmania ou il y a dans intérieur de charme de superbes kilt dans cette inspiration , c'est ce qui m'a d'ailleurs fait penser a ressortir le mien

je suis preneuse de toutes les idées avec exemples si vous pouvez mais pas trop compliqué...

         

                              

                                    lcphohoho   

                                    

                       DSC03234

                  

                                        DSC03235

             pineweb1                         pineweb1

Publicité
Commentaires
L
j' aime beaucoup c' est superbe . je vote pour un vol d' oie en vert et marron mais fond vert.
J
bôoooooooooooooo !!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> josiane
C
Pour voir ce que c'est va sur mon blog , dans albums photos à gauche tu vas dans album jardin et tu verras j'ai fait des petits triangles au bord et c'est ça le point de prairie ! si ça te plait je peux t'envoyer les explications !
C
Pourquoi tu n'associerais pas des broderies naives en ruban par exemple?????c'est une idée comme ça!!!
C
Ton panneau est magnifique !!!!! C'est vrai que les finitions donnent parfois du fil à retordre !!!!!!
Publicité