Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
29 novembre 2006

la rencontre et l'avancement

 

je vous l'ai dit que j'avais rencontré chiffonnette à paris , regardez le magnifique cadeau qu'elle m'a fait ! en plus , doublé avec du tissu debbie mumm !en plus c'est assorti a son sac que je trouve si beau ! pas possible de l'oublier à présent.. rire

   DSC03230    DSC03231    DSC03232                  

                                     FREEGRAPHIC         

et voilà quand même l'avancement du patch de Noël ... doucement mais sûrement.. j'ai fait quelques changements , par contre les tissus ne  sont pas faciles à marier avec les applications...

     DSC03157    DSC03158   DSC03159

                                  

              julprimlinje1        julprimlinje1            

Publicité
Commentaires
C
y'a rien à faire, Debbie Mumm,c'est quand même beau !
C
Un p'tit coucou d'une homonyme. Elle est bien jolie la pochette de Chiffonnette. Bonne continuation pour le patch de Noël.
M
Ah oui, bien jolis motifs ! Les bonshommes de neige sont super mignons (et le reste aussi !).<br /> Michou
L
Wouahhh !!! ton patch de noel va etre sublime !!!!<br /> et la pochette est géniale !!! quelle chance tu as !
C
C'est sympa tout ça!!!
Publicité