Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 novembre 2006

l'ange de noel

                                        fs2_angelbear1            

     cet ange je crois l'avoir vu sur le blog de chiffonnette ou celui de Fanchon comme nous avons à peu près les mêmes revues.... celui ci est tiré de cette collection Art to heart , si je ne me retenais pas je les achèterai tous..... L'avant Noël ... que j'aime cette période .. , pour les "puristes" il est appliqué machine , c'est un choix, pas le meilleur , mais faute de temps , je fais à présent beaucoup machine, les résultats ne sont sans doute pas les mêmes, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour aller plus vite .... Par contre si une de vous à une idée ,  c'est de l'appliqué collé , je trouve que ça régidifie le bloc , comment faire pour éviter cela ??allez c'est parti...........

                      

                                    DSC024541

       fs2_gingerbreadangel1                                                     fs2_gingerbreadangel1

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai opté pour cette méthode car comme toi, j'ai peu de temps et tant de choses en tête. Tu as raison, cela rigidifie mais...que faire ? Il est vraiment mignon ce petit ange.
C
j'aime beaucoup ce petit ange tout rond, tout doux enfantin, je suis aussi une inconditionnelle de Nancy Alvorsen, j'en possède plusieurs ouvrages, j'ai commencé un panneau avec les anges jardiniers, j'en avais montré un sur mon blog cet été
D
hoooooooo, mais qu'est ce que c'est beau, j'adore vraiment ! mais pas du tout le courage de faire ce genre d'ouvrage. Y'a un endroit où on s'inscrit pour le recevoir ? ;-)))<br /> biz
C
moi j'aime bien l'effet que donne la couture machine ! et puis comme tu le dis si bien, si tu as envie d'en faire plus,pourquoi se priver du progrès ?? eh eh, la machine n'est pas là que pour les vetements ou les rideaux ;-))<br /> ceci dit, j'adore ton ange ! les tissus sont superbes...tout comme je les aime :-)<br /> quant à l'avant noel...c'est aussi ce que je préfère : tout préparer... et une fois tout en place...mouais, ce n'est plus pareil,y a plus rien à faire, on a déjà tout vu ! LOL
F
Il s'agit de AVALON FIX de MADEIRA<br /> C'est du non tissé autocolant qui se dissout dans l'eau ,c'est utilisé en art textile et c'est un produit nouveau que j'ai vu au salon créativa. <br /> Tu auras peut être des informations sur leur site<br /> quand à la colle, tu as perdu c'est la 606 de odif (vidéo sur leur site odif.com)
Publicité