Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
23 octobre 2006

l'ile aux fleurs

  Vacances_Sept06_Maman__155_Vacances_Sept06_Maman__156_Vacances_Sept06_Maman__157_Vacances_Sept06_Maman__158_Vacances_Sept06_Maman__159_Vacances_Sept06_Maman__199_Vacances_Sept06_Maman__203_Vacances_Sept06_Maman__207_Vacances_Sept06_Maman__206_

il m'a fallu du temps pour revenir sur mon blog , mais en martinique pas d'adsl.. et là franchement il y avait de quoi prendre une crise de nerf.... mais j'avais tellement de choses à faire .. ensuite à mon retour mon ordi à du me bouder , et de rage avait un mechant virus... plus d'ordi durant plusieurs jours .. je vous ferai un reportage de temps en temps , là je vous mets quelques fleurs.. j'aurai aimé prendre des boutures de toutela martinique , l'ile aux fleurs.. elle mérite bien son nom

   

Publicité
Commentaires
M
Super, le retour, prends ton temps pour retrouver ton rythme décalé. Merci pour les belles fleurs, je les sens jusqu'ici !<br /> Michou
C
merci pour les fleurs Claire, j'espère que tu te remets de ce voyage, ça ne doit pas être facile de reprendre tout d'un coup, encore ta région doit te réconforter, parcequ'ici malgré la douceur on est plongé dans l'automne.<br /> bises
S
Ha ben quand meme, de retour !!! Je languissais dis donc !
M
nous mettre un peu de couleur par ce temps gris est<br /> appréciable . Bravo pour la qualité de tes photos et pour le choix de ce bouquet.<br /> Tu nous as manqué, Claire. je suis ravie de te relire<br /> bisous<br /> Ma pomme
M
Bonjour, Claire<br /> <br /> Coéquipière dans l'aventure petits bateaux et amie de Jenny, je t'ai un peu suivie par la pensée dans ton voyage en Martinique. Je t'ai envoyé un petit mot dans les commentaires de la rubrique "description des futurs quilts "que tu n'as pas dû lire (il y figure encore).<br /> La Martinique évoque pour moi des années très particulières avec la naissance de mon plus jeune fils Clément à Fort de France et pleins de bons souvenirs. Tu as de la chance d'avoir l'occasion d'y aller voir ton fils... Le mien rêve depuis peu d'y retourner pour découvrir les Antilles ,la Martinique est un peu son île... <br /> Ton Patch s'annonce superbe. Si tu veux des tissus, donne moi tes coordonnées sur mon mail. <br /> Je n'ai pas bien compris si tu veux n'utiliser que des rayés et des écossais ou si tu manques d'autres types d'imprimés en rouge? Je dois avoir des fleuris ou des plus grahiques.<br /> Mathilde
Publicité