Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 septembre 2006

Jardin d'hiver

                     En me promenant sur le blog de catmi j'ai vu son patch fleur bleu  , et je me suis apperçu que j'avais  le meme modèle , mais dans une autre couleur , en plus il est en vente dans la meme boutique lilicoquelicot comme nous en sommes à peu prés au meme stade, je vous montre le mien.. trés facile à faire, sauf que lorsque je l'ai acheté , je n'ai pas fait attention aux tissus, et le tissu marron ( les carrés) c'est un tissu qui glisse énormément, il fait un peu soyeux du coup j'ai un peu de mal à la machine, meme avec des épingle ça bouge! j'aime celui ci pour ces couleurs chaudes.  OH.... c'est encore un UFO ? lol

en tous les cas bravo pour la présentation et le packaging de la boutique , ça fait pas tout , mais tant qu'à faire..

                 DSC02474                      DSC02471blog

                                              souris

                                                             

                                                   

                                                            

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> il faut le finir, il est trop beau ! sinon, je le veux bien lol<br /> cecile
C
il est aussi très joli dans ces coloris, en effet tu es plus avancée que moi, j'espère pouvoir m'y mettre assez vite, mais je reviens de st Marie-aux-mines et j'ai fait encore des emplettes !
C
Cela pourrait faire un joli chemin de table!!!!!!très réussi!!!!!!!!!!!!
P
c'est très joli mais je m'inquiète pour ta santé mentale ... Acheter un modèle pour des nine patch et carrés ...
C
Décidemment tout ce que tu nous montres me fait envie !!!!
Publicité