Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
9 juillet 2006

le lapin de Beartix potter

                  il n'est quand meme pas si mignon ..il est à la recherche de ses carottes..

                 pendant ce temps je continue mon patch rose, je n'en vois pas la fin de ces carrés et de ces rectangles , je vous montrerai peut etre l'avancé , c'est là ou je regrette de ne pas dormir dans un lit une place.

                                               DSC01836

                                             

                                                  doll5b

Publicité
Commentaires
L
Claire, bonsoir....<br /> je circule, je découvre... je vois tes travaux, ceux des autres aussi...il est trop mimi ton lapin de B.Potter...et puis j'aime aussi ta façon de décorer ton blog.... c'est très féminin.<br /> bonne soirée<br /> loula
P
Très joli ce patch. Il est tout douillet.
S
Je l'avais vu dans mci celui là, c'est vrai qu'il est rigolo avec ses carottes !
C
il est très mignon ce petit lapin et j'aime beaucoup les tissus employés,et bonne continuation pour ton patch rose
L
D'un autre côté vaut mieux un lit deux places quand on est accompagné !!!
Publicité